Quelle valeur les conseillers accordent-ils à leur offre de services? Ont-ils confiance en celle-ci?

Quelle valeur les conseillers accordent-ils à leur offre de services? Ont-ils confiance en celle-ci?

Confrontés à la vente par Internet, les robot-conseillers, les attentes élevées de consommateurs sans cesse plus aguerris, les conseiller misent-ils suffisamment sur  leur atout majeur : la valeur de leurs services ?

Les résultats d’une enquête menée par le Journal de l’assurance auprès des conseillers seront dévoilés en exclusivité au Congrès de l’assurance de personnes, et alimenteront la discussion de nos deux conférenciers sur l’attitude des conseillers face à ces enjeux.

Suite à l’analyse des résultats présentés par Alain Thériault, Patrick Leroux présentera des stratégies gagnantes pour permettre au conseiller de mieux s’adapter aux nouvelles réalités de l’industrie, tels que la montée des plateformes numériques et les exigences resserrées des régulateurs qui exigent une conformité à toute épreuve, garante du traitement équitable des clients.

Le conseiller qui saura sensibiliser ses clients à la valeur de son rôle se distinguera de toute concurrence. Cette session vous donne les outils pour y parvenir !

 

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