Nicolas St-Vincent

Nicolas St-Vincent

Nicolas St-Vincent

Avocat et fiscaliste
Fiscalité financière St-Vincent

Admis au Barreau en décembre 1996, Nicolas St-Vincent est alors le plus jeune avocat au Québec. Dès ses débuts, il exerce en droit commercial et constate rapidement que la fiscalité dicte la structure et la destinée des entreprises, il retourne aux études et obtient une maîtrise en fiscalité. Pour terminer sa formation académique, Nicolas reçoit le diplôme de Planificateur Financier auprès de l’Institut des Banquiers Canadiens en 2007.

Formateur pour la Chambre de la sécurité financière, Nicolas est recruté par deux des trois compagnies d’assurances détenues par la Financière Power Corporation. Pendant huit ans, il occupe alors le poste de conseiller principal pour le Québec au sein du groupe de planification fiscale et successorale des assureurs Great West Life et London Life.

En 2013, il quitte ses fonctions pour acquérir des parts dans un cabinet en services financiers, qui s’est hissée pendant deux années consécutives dans le Top 500 des entreprises canadiennes avec la plus forte croissance du chiffre d’affaires selon le Canadian Business Journal. Il exerce maintenant dans son propre cabinet auprès d’une clientèle exclusivement axée sur les entrepreneurs et utilisant notamment les produits financiers pour voir à la protection et à la rétention des hauts dirigeants.

Découvrez nos conférenciers

Alain Thériault
Charles Colas
Christian Mercier
Denis Ricard
Dominic Villeneuve
Éric La Charité
Geneviève Vigneault
Jim Ruta
Louise Gauthier
Lyne Duhaime
Maxime Gauthier
Michel Bergeron
Monique Maynard
Nicolas St-Vincent
Patrick Leroux
Richard Payette
Robert Dumas
Rose-Marie Charest
Serge Therrien
Van Mueller
Plus de conférenciers à venir !