Troubles du sommeil : une thérapie qui fonctionne !

Troubles du sommeil : une thérapie qui fonctionne !

Fatigue, anxiété, accident, dépendance aux somnifères, maladies mentales… La liste des méfaits de l’insomnie s’allonge : estimé à près de 22 milliards US au Canada selon une étude européenne, son cout accapare 1,35 % du PIB ; 40 % des Canadiens en souffrent, et la majorité ne dort pas 7 heures par nuit !

Le Congrès de l’assurance et de l’investissement convie l’industrie à s’attaquer à ce fléau qui mine la productivité des employés dans les entreprises.

 


Une thérapie qui fonctionne !

Toujours en matière de sommeil, Desjardins Assurances s’est alliée à HALEO pour expérimenter une thérapie contre ce fléau, auprès de centaines d’employés. Les résultats sont impressionnants : 89 % des insomniaques ont amélioré leur sommeil! Des économies annuelles de 4 212 $ par employé touché ! Des témoignages seront révélateurs !

Josée Dixon, première vice-présidente, assurance pour les groupes et les entreprises de Desjardins Assurances, et Bradley Smith, président et fondateur d’HALEO présentent les résultats et expliquent comment intervenir, sinon prévenir !
 


 1 UFC CSF – Assurance collective de personnes