Dylan Friedmann

Dylan Friedmann

Dylan est vice-présidente Expérience client et partenaire, et a la responsabilité de l’expérience client, ce qui englobe notamment le développement des affaires, la gestion des relations, la formation, la communication et le marketing pour tous les types de clients d’APEXA.

Dylan apporte à APEXA plus de 18 ans d’expérience dans les services d’assurance, tant dans le milieu corporatif que dans le réseau de distribution. Avant de se joindre à APEXA, Dylan a occupé des fonctions de direction et de vente dans divers postes au sein de l’industrie, a également été conseillère, spécialiste de l’assurance maladie, gestionnaire de souscription et assistante vice-président du développement commercial. Elle a travaillé à la fois dans le réseau carrière, ainsi que dans le réseau des agents généraux MGA, et maintient sa licence dans plusieurs provinces.

Être authentique et travailler dur pour les clients est ce qui est le plus important pour Dylan.

Elle est une membre active dans quelques associations et des groupes d’affaires. Dylan a fait ses études à l’Université de Waterloo en Psychologie et Droit. Elle complète présentement un Certificat en médias sociaux, et est en voie d’obtenir son titre de Planificateur financier agréé (CFP).

Dylan soutient des organismes de bienfaisance, tel que Habitat pour l’humanité et les refuges locaux pour femmes et enfants. Dans ses temps libres, elle court des marathons, joue au volley-ball de plage et aime jouer au golf.

Conférence : APEXA : un enjeu crucial, un pari audacieux