Découvrez les conditions de succès pour réussir dans la vente d’assurance !

Découvrez les conditions de succès pour réussir dans la vente d’assurance !

La vente est-elle un art ou une science ? Qu’est-ce qui fait le succès des meilleurs ? Qu’ont-ils en commun ? Toutes ces questions qui brûlent les lèvres, deux maîtres vendeurs de l’industrie de l’assurance et de l’investissement ont accepté d’y répondre et de partager leurs secrets.

Alain Lanthier a commencé sa carrière de conseiller en assurance en 1988. Membre à vie des prestigieuses organisations Table ronde du millionnaire (MDRT – Million Dollar Round Table) et de la National Quality Award, il appartient à l’élite internationale de l’industrie.

Un premier conseil à ses pairs : « Si vous croyez en vos produits, achetez-les ! Comment vendre à d’autres si tu ne les as pas achetés toi-même ? » Ou encore : « Agissez en conseiller en évaluant l’ensemble des besoins de vos clients. Vous pourrez alors devenir leur guichet unique. »

Arlène Kipling possède plus de 25 ans d’expérience en planification financière. Elle a passé l’essentiel de sa carrière au sein de la London Life et de Freedom 55 Financial. Elle a fait partie de l’équipe de direction pendant 17 ans avant de revenir à la pratique de la planification financière. Son engagement personnel à l’endroit de ses clients (« Nous sommes là pour aider les gens. ») se double d’une approche d’affaires rigoureuse.

« Il faut se donner un plan d’affaires de 3 à 5 ans et le réviser constamment. Entretemps, il faut se fixer des objectifs de vente hebdomadaires. Les deux piliers de la réussite : formation et coaching. »

Découvrez une mine de stratégies et de techniques de vente qui vous permettront d’atteindre de nouveaux sommets dans votre pratique.

 

Animateur :

 1 UFC CSF – Matières générales